Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Rois Mages en visite à Laure-Minervois pour une aide aux Églises d'Afrique !

L'Épiphanie rappelle la recherche, et l'adoration des trois mages devant la crèche où Jésus vient de naître. Petite escale en l'église de Laure-Minervois pour illustrer cette célébration, couronnement de Noël.

Les rois mages ont-ils vraiment existé ? - VENDREDI 3 JANVIER À 5H00

Après Noël, les chrétiens fêtent l’Épiphanie : l'arrivée des rois mages auprès de Jésus enfant. Gaspard, Melchior et Balthazar reconnaissent en Jésus le sauveur du monde.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les sacrements

« Comme être social, l'homme a besoin de signes et de symboles pour communiquer avec autrui, par le langage, par des gestes, par des actions. Il en est de même pour sa relation à Dieu. » (Catéchisme de l'Eglise catholique, n° 1146)

Rattaché à Vivre sa foi

LES SACREMENTS DE L'EGLISE

Être chrétien, c'est être en relation avec le Seigneur. Pour construire et affermir cette relation, l'Eglise propose tout au long de la vie, un chemin d'initiation à la Foi : les sacrements, tels le Baptême, la Confirmation, l'Eucharistie, le Mariage, la Réconciliation, le Sacrement des malades.

Rattaché à Paroisses / Saint Jean XXIII en Razès

Les Saints de la semaine : Nazaire et Celse

La Liturgie des heures, office propre au diocèse de Carcassonne & Narbonne : SS. Nazaire et Celse, 28 juillet.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les saints sauveront le monde - SAMEDI 2 NOVEMBRE À 4H00

Tous différents, les saints montrent que l'on peut incarner l'amour de Dieu à l'infini. Pour Christiane Rancé, qu'il y ait des saints aujourd'hui est fondamental pour l'avenir de l'humanité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Les saints sont-ils des gens parfaits ? - MARDI 9 JUIN À 22H00

Leur vie semble incroyable, leur témoignage a marqué l'Église. Les saints sont-ils des gens parfaits, sans aspérité ni trouble ? Un regard plus attentif montre vite le contraire.

Les Saints sont-ils des gens parfaits ?

Leur vie semble incroyable, leur témoignage a marqué l'Église. Les saints sont-ils des gens parfaits, sans aspérités, sans troubles? Un regard plus attentif montre vite le contraire.

Les Saints sont-ils des super-héros ? - LUNDI 18 JANVIER À 13H30

Petite leçon de sainteté avec le douzième curé d'Ars, le père Rémi Griveaux, qui partage les trucs et astuces du Saint Curé d'Ars pour "vivre avec Dieu".

Les saints: en quoi sont-ils un modèle ? vendredi 1er novembre à 12h30

Beaucoup d'hommes et de femmes n'ont jamais été déclarés saints mais ils nous ont inspiré l'idée de la sainteté. Ils avaient ce petit quelque chose d'extraordinaire de l'ordre de la bonté.