Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Décret portant nomination - février 2023

Le conseil diocésain pour les affaires économiques étant arrivé au terme de son mandat, ce décret porte sur la nomination des nouveaux membres pour une période de cinq ans.

A tout âge, choisir la vie ! Et accueillir la joie d’une fécondité !

C'est le thème qui sera abordé à l’occasion d’une rencontre Fondacio les 13 et 14 Avril. Lieu de la rencontre : Les Fontanilles (Route de Riunoguès , 66480 Maureillas-Las-Illas)

Rattaché à Agenda

A la rencontre des catéchumènes - 6 mars 2024

Dans cette émission "Partons en mission", Benjamin Yobouet va à la rencontre de deux catéchumènes qui recevront le baptême à Pâques : Ophélie et Samantha. Elles sont en compagnie de Pierre-Louis et Dany, accompagnateurs en catéchuménat. En dernière partie d'émission, Aurore, déjà baptisée, témoigne de son expérience.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Le tout nouveau pélerinage de l'Alliance à Lourdes en avril 2024 - 4 mars 2024

Nous découvrons un nouveau rendez-vous proposé au sanctuaire de Lourdes : il s'agit du pélerinage de l'Alliance, prévu du 6 au 8 avril 2024. Pour nous le présenter, nos invités viennent de la Communion Notre-Dame de l'Alliance, des Accueils Louis et Zélie, et du parcours Tobie et Sarah.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le frère Benoît-Marie Solaberrieta commente la lettre sur la liturgie (1/2) - 5 mars 2024

Le service diocésain de Pastorale liturgique et sacramentelle proposait sa journée annuelle en février dernier, et c'est un prêtre bénédictin qui assurait l'enseignement : présentation de la lettre apostolique sur la liturgie du pape François. Nous écoutons la 1ère partie de la conférence du frère Benoit-Marie Solaberrieta

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Jane Lloret pour Mess'Aje, et Cécile Caizergues pour Marchons pour les prêtres - 27 février 2024

Dans cette émission, 2 initiatives sont présentées : - les sessions Mess'Aje, catéchèse pour adultes, sur la passion en Saint Jean, par Jane Lloret, - le pélérinage Marchons pour les prêtres, entre Notre-Dame de Liesse et Saint-Joseph de Montrouge, par Cécile Caizergues

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le voyage à Paris pour une classe de première - 28 février 2024

Les élèves de la Première AEPA du lycée Beauséjour, on fait un beau voyage... Pour ces étudiants en Animation Enfance et Personnes Agées, le séjour dans la ville de Paris a été une belle occasion de découvertes et de cohésion. C'est Aurélien qui assure l'animation de ce reportage.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour