Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'album photo #1 des crèches du Pays d'Aude est disponible

Vous avez été nombreuses, et nombreux, à nous partager vos crèches installées et/ou crées au sein de votre foyer ou à l'intérieur des églises de proximité. Découvrez le premier numéro des crèches du Pays d'Aude sur le lien cliquable ci-dessous.

Quêtes prescrites en 2021 au sein du diocèse

Présentation des quêtes prescrites du diocèse de Carcassonne & Narbonne pour cette nouvelle année 2021.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - du 18 au 25 janvier 2021

« Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15,1-17). La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2021 aura lieu du 18 au 25 janvier 2021.

"LA CULTURE DU SOIN COMME PARCOURS DE PAIX" - Message du Pape François

Pape François adresse ses salutations aux "Chefs d’État et de Gouvernement, aux responsables des Organisations internationales, aux leaders spirituels et aux fidèles des différentes religions, aux hommes et aux femmes de bonne volonté" pour le début de cette nouvelle année.

Focus sur les crêches dans les églises de l'Aude

Invités : le Chanoine Olivier Escaffit, Père Philipe Guitart et Christian Bellot.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission