Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'aumônerie de Lézignan-Corbières fête Noël !

Avant les fêtes de fin d'année, les jeunes de l'aumônerie des Corbières se sont retrouvés (enfin) en église Saint-Félix de Lézignan pour un moment de partage, où régnait une atmosphère paisible et conviviale.

Entretien avec Françoise Coste, déléguée épiscopale de la CPLS

Françoise Coste, déléguée épiscopale de la Commission Pastorale Liturgique et Sacramentelle, médite autour de la fin de l'Avent, Noël et la nouvelle année liturgique qui débute.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Noël, l'accueil de Jésus

Une trame de célébration domestique pour célébrer la Nativité du Seigneur

En ce contexte de déconfinement progressif, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose une trame de « célébration domestique » à tous ceux qui souhaitent vivre, en ce jour de Noël, une célébration de la Parole, seul, en famille ou avec des proches.