Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Diocèse de Carcassonne & Narbonne débarque sur Instagram !

Afin de partager l'actualité du diocèse de Carcassonne & Narbonne en photos et vidéos, le service communication développe sa page Instagram. N'hésitez pas à la partager autour de vous.

Célébration de l'Immaculée Conception

Le 8 décembre marque la fête de l’Immaculée Conception. La célébration de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie – située dans les premiers jours de la nouvelle année liturgique et du temps de l’Avent – nous rappelle la destinée unique de cette femme juive, choisie par Dieu.

Les jeunes en Aumônerie auprès de Marie

En cette Solennité de l'Immaculée Conception, les jeunes des Aumôneries de l'Enseignement Public ont souhaité partager leur lien envers Marie pour cette journée exceptionnelle.

L'initiative "STPMARIE"

Soyons des milliers à déposer des bougies à nos fenêtres le 8 décembre 2020 pour dire tous ensemble à la sainte Vierge : « S’il te plaît Marie … ». Des lumignons pour dire notre solidarité, nos pensées et confier nos intentions.