Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Foire aux jouets" - Lézignan-Corbières

Tout le mois de décembre, le Secours catholique organise dans sa boutique (14, rue du Château), le mardi et vendredi après-midi, une foire aux jouets.

Rattaché à Agenda

Secours Catholique

Lance « La Foire aux jouets » Venez nombreux à la « BOUTIQUE » 2, Impasse Père Lacordaire à Lézignan Le meilleur accueil vous est réservé *Chaque mardi et *vendredi après-midi Pendant tout le mois de décembre

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

L'Évangile du dimanche 06 décembre commenté par le Père Nicolas Bergnes

En ce deuxième dimanche de l'Avent, le commentaire de l'Évangile du jour nous est proposé par Père Nicolas Bergnes, paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne.

L'Avent au sein de l'Abbaye de Rieunette

Invité : Sr Marie-Lys, Cistercienne de Rieunette

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Période de l'Avent

L'évangile du samedi 05 décembre commenté par les responsables d'aumônerie

Corinne, Françoise, Pierre, Marie-Christine et Véronique nous proposent leur réflexion pour cet évangile du jour. Responsable d'aumônerie d'enseignement public, ils accompagnent les jeunes du diocèse en paroisse.