Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Radio Don", le programme de RCF Pays d'Aude

Du 16 au 22 novembre, RCF Pays d'Aude lance son opération Radio Don, un appel à la générosité pour lui permettre de continuer à fournir un service de radio chrétienne dans le paysage audiovisuel français.

Retrouver espoir et solidarité

Message des Présidents des Conférences Épiscopales de l'Union Européenne aux Institutions européennes et aux États Membres.

5 façons pour entretenir un lien spirituel

Un second confinement souffle au sein de notre diocèse. La priorité est de prendre des nouvelles de nos proches régulièrement. A travers celles-ci, profitez-en pour entretenir un lien spirituel, facilement, de 5 manières.

94ème rencontre des Semaines Sociales en France

Les 27, 28 et 29 novembre 2020, en ligne et en régions, se tiendront les 94èmes Semaines Sociales de France, dont le thème sera : « Une société à reconstruire. Engageons-nous ! »

Méditations quotidiennes en paroisse Saint-Roch-en-Cabardès

En paroisse Saint-Roch-en-Cabardès, le Père Guy Sabatier et l'équipe d'animation pastorale propose à ses paroissiens une méditation de l'évangile du jour depuis le début du confinement. Une initiative déjà mise en place pendant le premier confinement.