Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Conseil d'Etat rejette le recours pour la reprise des cultes

La Conférence des évêques de France (CEF) et Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, président de la CEF, prennent acte de la décision du juge des référés du Conseil d’État rejetant leur requête contestant le décret n° 2020- 1310 du 29 octobre 2020 comme portant atteinte à la liberté de culte.

L'évangile du dimanche 8 novembre commenté par Océane

L'évangile de ce dimanche 8 novembre met en lumière la réflexion des jeunes engagés auprès de la pastorale des jeunes. Océane nous apporte ses pensées sur le texte du jour.

L'évangile du samedi 7 novembre commenté par Yann

L'évangile du samedi 7 novembre est commenté par Yann, fidèle de la paroisse Saint-Vincent-en-Narbonnais et à l'initiative du mouvement Marche en ma Présence.

Les messes en live sur les réseaux et à la radio !

En live ou à la radio, les paroisses du diocèse et la radio RCF Pays d'Aude vous proposent différents outils pour participer virtuellement aux célébrations quotidiennes.

Anniversaire de la dédicace de l'Église cathédrale

Le plan de la cathédrale se caractérise par une relative simplicité. Elle forme une nef unique d'une hauteur sous voûtes de 20 mètres, et bordée par plusieurs chapelles latérales. Le chœur conserve des vitraux du 14ème siècle.