Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur la Journée Mondiale de Prière 2024

Il est des moments comme celui que nous avons vécu le 1er mars, où il est bon de se retrouver entre frères catholiques et protestants, côte à côte, dans un temple plein pour chanter et prier. Quand on n’a que l’amour à offrir en partage et la prière à opposer aux canons et aux barrières, à la haine et aux imprécations… !

Camp VTT "Aude en Selle" - 2ème édition

Après avoir découvert le passage du Canal du Midi dans l'Aude lors de la 1ère édition, les jeunes collégiens (de la 5ème à la 3ème) découvriront cette année une voie verte du 09 au 12 juillet 2024. Les inscrisptions sont ouvertes, attention places limitées.

Rattaché à Agenda

Le mot de l'évêque de Mars 2024

Dans le "mot de l'évêque" pour ce mois de mars, Mgr Bruno Valentin nous invite à vivre le Carême avec les catéchumènes. Faisons corps avec eux, puisque c'est avec eux qu'à Pâques, nous formerons le Corps du Christ qui est l’Église. Excellent mois à toutes et à tous.

Foi et Lumière accueille Mgr Valentin

La communauté Foi et Lumière de Carcassonne a accueilli Mgr Valentin dans une joyeuse ambiance, entre rires, chants et prières alternant avec de profonds échanges : une rencontre dans la bonne odeur de l'Évangile !