Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Profession de Foi et Communion à Lézignan-Corbières

Après les premières des communions des enfants du primaire à Lézignan puis à Luc les 27 septembre et 11 octobre, ce dimanche 18 octobre la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais fête La Foi des collégiens des aumôneries du collège l'Amandier, de Fontcouverte et du Centre Paroissial. 10 jeunes ont fait leur Profession de Foi et 8 autres ont communié au Corps du Christ pour la première fois.

Journée de prière pour les défunts

La fête de la Toussaint est inséparable de du jour de prière pour les défunts, que l’Eglise commémore le 2 novembre. La première célébration s’est vécue dans la joie; la seconde est plus en lien avec les souvenirs envers ceux que nous avons aimés.

La Toussaint et le chemin de sainteté du Bx Carlos Acutis par l’Abbé Rieux

Invité : Abbé Georges Rieux, curé modérateur de la Paroisse Ste Croix en Narbonnais

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission