Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lytta Basset, rechercher la source qui me fait vivre

Selon notre histoire, notre éducation ou nos rencontres, on cultive parfois malgré soi de fausses images de Dieu. Dès lors comment répondre à notre quête de sens, notre soif de vérité ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Ma voiture - 06.11.2022

Présenté par le père Didier Escoupérié

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Coup de coeur de Didier Escoupérié

Madame Martinez présente l'expo De terre à terre au collège Jeanne-d'Arc - 21.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos L'encyclique Laudato Si' trouve actuellement un écho original à Carcassonne, au collège Jeanne d'Arc, avec l'exposition De terre à terre, fruit d'un travail de trois ans.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Madeleine Delbrêl, jamais sans la messe ! - 11 février 024

Madeleine Delbrêl, assistante sociale, poète et mystique du XXème siècle, n'imaginait pas une journée sans la messe. Pourquoi ? Comme unique source pour vivre la charité tout au long de la journée, explique-t-elle. Pas de charité, sans eucharistie !