Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe d'Action de Grâce du Père Stanislas Balo

Ce samedi 24 octobre 2020, une messe particulière s'est déroulée en église de Sigean. Recueillement, émotion, partage et communion pour la dernière messe présidée par Père Stanislas Balo.

Solennité de la Toussaint et Commémoration des défunts dans vos paroisses

La fête de la Toussaint est inséparable du jour de prière pour les défunts, que l’Église commémore le 2 novembre. Retrouvez le lieu et l'horaire de ces célébrations dans votre paroisse.

Rattaché à Agenda

Saint-Rustique - Célébration du 26 Octobre 2020

Ce fils d'un évêque de la Gaule Narbonnaise alla à Rome pour étudier. De retour dans sa patrie, il embrassa la vie religieuse dans un monastère de Marseille puis fut évêque de Narbonne. Il est cité parmi les 'Pères' du concile d'Ephèse en 431, lequel concile condamna les thèses théologiques de Nestorius.

La Toussaint

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes

Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes

Présentations et échanges pour chaque grande fête chrétienne du calendrier liturgique. Animé par le service communication avec de nombreux invités qui se succèderont.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes