Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre société est-elle fraternelle ?

Déclaration du conseil permanent: Violences, catastrophes naturelles, bioéthique... Notre société est-elle fraternelle ?

Communions et Baptême à L’église St Félix de Lézignan.

Très belle et émouvante célébration de Communions et Baptême à L’église St Félix de Lézignan. ***Ce qui ressort de cette célébration c’est la joie sur tous les visages. ***La Foi apporte le sourire, c’est la Paix du Christ

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Vœux définitifs Soeur Claudine UWAJENEZA

Soeur Claudine a prononcé ses vœux définitifs le 24 septembre à l'Église St Félix de Lézignan-Corbières. Une cérémonie rythmée et conviviale dans une atmosphère de prière intense. Des échanges majestueux entre les sœurs présentes de la communauté de l'Anunciata.

Bénédiction des cartables

Á l'église Saint-Jacques du Viguier, l'heure était à la bénédiction des cartables ce dimanche 04 octobre. Cette messe s'est accompagnée par l'action de grâce pour Véronique et ses 25 ans de service comme catéchiste.