Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marie Arfeux présente les vertus franciscaines

Marie Arfeux est paroissienne de Saint Michel en Lauragais et propose des conférences sur Saint François

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Marie est-elle vraiment la mère de Dieu ? - JEUDI 26 DÉCEMBRE 2019 À 16H00

Comment une femme, bien humaine, pourrait-elle donner la vie au Verbe de Dieu ? C'est autour de ce mystère que s'interrogent Élise Chardonnet et son invitée, Marie-Jo Frugnac.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Marie, je te confie mon corps

A l'approche de la fête de l'Assomption, voici l'occasion de redécouvrir la mère du Sauveur, celle qui a permis que Dieu prenne chair, et qui nous permet ainsi de revisiter le rapport que nous avons avec notre corps.

Marie, l'espérance lors du pèlerinage diocésain du Rosaire 2021

La direction des pèlerinages sur diocèse de Carcassonne & Narbonne a organisé, qualitativement, le pèlerinage diocésain du Rosaire qui a fait son grand retour après deux années d'absence.

Marie-Bernadette et Eric Pelisson présentent la journée sur la solitude - 9 janvier 2024

Le service diocésain de pastorale de la santé propose une journée d'échanges sur le thème de la solitude mardi 16 janvier à Limoux. Marie-Bernadette présente l'enjeu et le programme, tandis qu'Eric livre quelques facettes du témoignage qu'il offrira aux côtés de M. Ortéga et de Sr Marie-Lys.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin