Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le projet missionnaire estival des dominicains dans l'Aude - LUNDI 7 SEPTEMBRE À 20H00

Près de soixante-dix jeunes accompagnés par une dizaine de frères dominicains et des personnes engagées au service de la mission... C'est "la route praedicatio" qui a conduit, cet été, un beau pèlerinage sur les chemins de l'Aude. Témoignages de participants et extraits de leurs chants.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Aline et Najet au service des jeunes - MARDI 29 SEPTEMBRE À 20H00

Elles sont toutes deux des professionnelles de l'enfance et déploient une belle énergie pour l'épanouissement des jeunes, et notamment des plus fragiles. Leur témoignage vient éclairer la récente charte diocésaine pour la protection des mineurs et des personnes fragiles.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Parution du Directoire pour la catéchèse en Français

Le 25 juin 2020, le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation a publié un nouveau Directoire pour la catéchèse, texte de référence pour les orientations catéchétiques de l’Église universelle.

Saint-Michel, Archange - Célébration du 29 Septembre

Saint-Michel, Archange et patron principal du diocèse, titulaire de l'église cathédrale. Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui a été son conseiller ? Qui lui a donné en premier et mériterait de recevoir en retour ? Car tout est de lui, et par lui, et pour lui.