Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du 1er dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile de ce premier dimanche de Carême, la parole est à Marie-Christine Baron, responsable diocésaine de l'Aumônerie de l'Enseignement Public.

Méditation de l'Évangile du 5ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du cinquième dimanche de carême, la parole est à Mme Thérèse Roisin, jeune diocésaine engagée au sein de la pastorale des jeunes.

Méditation de l'Évangile du 3ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du troisième dimanche de carême, la parole est au Père Gustavo Pez, missionnaire clarétain et curé modérateur de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais.

Méditation de l'Évangile du 4ème dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile du quatrième dimanche de carême, la parole est à M. l'abbé Thierry Ebersohl, vicaire général du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Méditation de l'Évangile du 2ème Dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile de ce deuxième dimanche de Carême, la parole est à Sr Suzanne, soeur dominicaine de la congrégation Sainte-Catherine de Sienne.

Méditation de l'Évangile du 13ème dimanche du Temps Ordinaire

Sr Marista, dominicaine au sein de la communauté Sainte-Catherine-de-Sienne et déléguée épiscopale à la Pastorale de jeunes, commente l'Évangile du dimanche 26 juin.

Méditation de l'Évangile du dimanche de la Pentecôte par Soeur Marie-Joséphina

Sr Marie-Joséphina, dominicaine, est prieure de la communauté du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Méditation de l'Évangile du Jour - 11 Avril 2021

Une méditation proposée par Mgr Alain Planet.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Méditation de l'Évangile du jeudi de l'Ascension par les animatrices en aumônerie de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

La parole aux animatrices en aumônerie, qui préparent les confirmands, pour ce commentaire de l'Évangile du jeudi de l'Ascension : « Tandis qu’il les bénissait, il était emporté au ciel » (Lc 24, 46-53).