Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les journées du patrimoine en diocèse et de nouveaux chantiers à financer - mercredi 16 septembre à 20h00

Invités : Gaël Favier, conservateur des musées et de la bibliothèque du diocèse de Carcassonne et Narbonne, et Jean-François Bourdeyroux, économe du diocèse

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

« Marche en ma présence » des randonnées pour réfléchir ensemble - mercredi 9 septembre à 9h30

« Marche en ma présence », des randonnées pour réfléchir ensemble, une démarche originelle proposée aux jeunes adultes en narbonnais Invité : Gustavo Pez, Yann et Christelle

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2020

Le dimanche 27 septembre, l'Eglise célèbre la 106e journée mondiale du migrant et du réfugié. C'est la plus ancienne journée mondiale de l'Eglise catholique.

Information sur le catéchisme pour vos enfants

Inscrire son enfant au catéchisme, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. **** Cliquez pour consulter la totalité des infomations, ainsi que la Lettre aux Parents".

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

Formation diocésaine - Le programme 2020-2021 !

Une nouvelle année débute pour le service de formation diocésaine. L'équipe vous attends nombreuses et nombreux pour découvrir des sujets aussi passionnants les uns que les autres.

Ateliers des Citoyennes Audoises Engagées

Les Citoyennes Audoises Engagées vous invitent à une journée d'action et de sensibilisation aux violences conjugales. En raison des restrictions sanitaires actuelles le nombre de personnes accueillies sera limité.

Rattaché à Agenda