Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de l'Évangile du 1er Dimanche de Carême - Abbé Bernard DUMEC

L'Abbé Bernard DUMEC, curé in solidum de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, médite l'Évangile du 1er dimanche de Carême :"Jésus jeûne quarante jours, puis est tenté" (Mt 4, 1-11).

Méditation de l'Évangile du 5eme Dimanche de Carême - Abbé Bernard DUMEC

L'Abbé Bernard DUMEC, curé in solidum de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, médite l'Évangile du 5ème dimanche de Carême :« Je suis la résurrection et la vie » (Jn 11, 3-7.17.20-27.33b-45).

Méditation de l'Evangile du dimanche 16 janvier 2022

Pour annoncer le début de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens, Père Bruno Garrouste, coordinateur du service oecuménique diocésain, partage une méditation de l'Évangile du 2ème dimanche du Temps Ordinaire.

Méditation de l'Évangile du dimanche 15 mai 2022 par les confirmands du Razès

Les confirmands de la Paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès commentent l'Évangile du dimanche 15 mai 2022 : « Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres » (Jn 13, 31-33a.34-35).

Méditation de l'Evangile du dimanche 24 octobre 2021

Fr Daniel Gal, franciscain au sein du couvent des cordeliers de Narbonne, vous partage une méditation de l'Evangile du dimanche 24 octobre 2021 (Mc 10, 46b-52).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Méditation de l'Évangile pour le dimanche du Christ-Roi

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean : « C’est toi-même qui dis que je suis roi » (Jn 18, 33b-37). Méditation par les sœurs de la communauté dominicaine du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Méditation de Mgr Alain Planet pour la Solennité de la Toussaint 2021

« Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! » (Mt 5, 1-12a)

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / La Toussaint

Méditation de Père Gustavo Pez

Père Gustavo Pez est prêtre pour la communauté de Notre-Dame des Champs et la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape. Bonne neuvaine de Noël à vous.

Méditation de Soeur Marie-Joséphina

Soeur Marie-Joséphina, originaire du Japon, est prieure au sein du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

Méditation des textes du jour par les coordinateurs de la pastorale des migrants

Philippe, Martine et Joy partagent une méditation sur la lecture du livre des Nombres (11, 25-29) et l'Évangile selon saint Marc ( 9, 38-43,45,47-48).