Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Limoux - Centre des Cordeliers

Rénovation des salles du rez-de-chaussée du centre des Cordeliers qui est un point capital pour la vie de la paroisse Saint-Jean XXIII.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2020

Armissan - Salle Paroissiale

La paroisse souhaite réhabiliter le presbytère et mettre aux normes d'accessibilité et de sécurité la salle paroissiale qui accueille -entre autres - les catéchismes. C'est donc un enjeu vital qui concerne l'avenir même de la communauté chrétienne de la Clape.

Supports de communication de la campagne

Retrouvez le dépliant de la campagne 2020 des Chantiers de l'Église catholique de l'Aude ainsi qu'un bon de retour. Le service communication est à votre disposition pour plus de renseignements.

Revenons avec joie à l'Eucharistie !

Lettre sur la célébration de la liturgie pendant et après la pandémie de COVID-19 aux Présidents des Conférences Épiscopales de l'Église Catholique.

La rentrée pour la Pastorale des Jeunes !

Cette année la pastorale des jeunes souhaite se dynamiser tout en appliquant les précautions nécessaires liées à la crise sanitaire. Ce service diocésain propose un programme de qualité aux jeunes du diocèse car l'équipe de la pastorale s'est préparée et elle est prête pour cette nouvelle aventure.

Votons solidaire et fraternel pour le projet du Jardin des Colibris

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée soutient le projet du jardin des colibris pour le concours des projets audois du Département de l'Aude. Apportez votre soutien avec les bénévoles de la paroisse.

RCF Pays d'Aude - La grille 2020-2021

Pour cette année 2020-2021 RCF Pays d'Aude souhaite se baser sur un message simple: Accompagner la société dans la construction de ce "Monde d'après". Un programme riche pour le bonheur des auditeurs.

Programme 2020

Rattaché à Actualités / pdf