Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation pour le 4e dimanche de Carême

Invités : Jane Lloret, présidente de RCF Pays d'Aude et co-responsable diocésaine de la formation et Gisèle Orthlieb, bénévole en équipe d'animation du CCFD - Terre Solidaire.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

Méditation pour le 5ème Dimanche de Carême

Invités : Françoise Pellat, animatrice pour le CCFD - Terre Solidaire et Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

Méditations et questionnement

L'Église d'aujourd'hui prépare celle demain. En s'appuyant sur des textes bibliques, aidez-nous dans notre réflexion en répondant au questionnaire de votre choix. Avant toute réponse, consultez la brochure synodale diocésaine.

Rattaché à Synode 2024

Méditations quotidiennes en paroisse Saint-Roch-en-Cabardès

En paroisse Saint-Roch-en-Cabardès, le Père Guy Sabatier et l'équipe d'animation pastorale propose à ses paroissiens une méditation de l'évangile du jour depuis le début du confinement. Une initiative déjà mise en place pendant le premier confinement.

Merci pour votre soutien à la mission de l'Église !

Le slogan "MERCI" est une campagne nationale pour adresser nos remerciements aux donateurs et bénévoles qui apportent leur soutien quotidiennement à l'Eglise du Pays d'Aude.