Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de l'Officialité de la Province de Paris

CITATION PAR EDIT - CAUSE MATRIMONIALE : LARRIEU-LACOSTE / RICHARD

Message de la Toussaint par Monseigneur Alain Planet

Monseigneur Alain Planet adresse ces quelques lignes aux les catholiques du Pays d'Aude en ce début du mois de novembre et célébration de la Solennité de la Toussaint, et la commémoration des défunts.

Message de Mgr Alain Planet 29 mars nous entrons dans les semaines de la Passion

Les Fêtes Pascales approchent sans qu’il soit possible de prévoir leurs célébrations habituelles. Le 27 mars 2020 à partir de dimanche, 29 mars, avec l’évangile de la résurrection de Lazare (Jn 11,1-45), nous entrons dans les semaines de la Passion. *****Cliquez pour lire la suite

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Message de Mgr Alain Planet pour cette rentrée 2021

Mgr Alain Planet vous partage quelques mots en ce début de nouvelle année pastorale chargée et pleine d'espérance. On se retrouve lors des moments de convivialité diocésains.

Message de Mgr Bruno Valentin pour les prochaines élections

Au vu de la situation politique actuelle, Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne et de Narbonne, s’adresse au peuple catholique de l’Aude au sujet des prochaines élections et invite à voter sans peur.

Message de Mgr Planet aux prêtres, aux diacres et aux laïcs intervenant en pastorale

Message du 8 mai 2020 de l'évêque de Carcassonne & Narbonne