Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pâques 2024

Voici quelques photos des célébrations de la semaine Sainte 2024

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Soirée de louange et de feu à Narbonne

Trois cents jeunes et adultes ont vibré aux chants du groupe Praise dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne, transformée pour l'occasion en salle de concert. Avant cette soirée de louange, les jeunes du diocèse se sont réunis autour de Mgr Bruno Valentin pour des moments de partage et d'échange.

Portrait du Père Etienne Pogdama LOMPO

Originaire de Nando dans la région de Kantchari, près de la frontière avec le Niger, le Père Etienne Pogdama LOMPO a suivi un chemin singulier vers son dévouement à la vie sacerdotale.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Conférence Soeur Geneviève Marie Perret, Soeur de Marie Auxilatrice et Messe de Pentecôte à Notre Dame de Bassens

Une conférence sera donné par Soeur Geneviève Marie Perret et Soeur de Marie Auxilatrice le 18 mai 2024 au centre paroissial de Soubiran. La traditionnelle messe du lundi de pentecôte sera donnée 20 mai 2024 à Notre Dame de Bassens

Rattaché à Agenda