Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Monseigneur Alain Planet suite au décès du pape émérite Benoît XVI

En confiant à Dieu le pape émérite Benoît XVI, les catholiques rendent grâce à Dieu pour ce qu’il a donné à l’Église, visiblement et invisiblement.

Message de Monseigneur Bruno Valentin suite aux attaques terroristes au Burkina Faso

Suite aux récentes attaques terroristes au Burkina Faso, Monseigneur Valentin adresse un message de soutien et nous invite à la prière.

Message de Noël 2021 de Mgr Alain Planet aux fidèles du Pays d'Aude

Par vidéo, notre évêque, Mgr Alain Planet, adresse aux fidèles du Pays d'Aude un message de Noël afin de transmettre ses voeux de fin d'année.

Message de Noël avec Monseigneur Alain Planet

Notre évêque, Monseigneur Alain Planet, à travers ce message vidéo, adresse ses meilleurs vœux aux catholiques du Pays d'Aude et vous invite à vivre pleinement ce temps de Noël 2022.

Message de Pâques 2020 de Mgr Alain Planet

A l'occasion de la fête de Pâques, l'Evêque de Carcassonne & Narbonne s'adresse aux audois

Message de Pâques de Mgr Alain Planet

En cette belle journée de Vendredi Saint, Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, adresse un message aux catholiques du Pays d'Aude.

Message de rentrée pastorale par Monseigneur Alain Planet

Monseigneur Alain Planet adresse ces mots aux fidèles du Pays d'Aude : rassemblement diocésain du dimanche 9 octobre, deuxième partie du travail synodal et une année de transition pour le Pays d'Aude.