Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message pour Pâques 2022 par Mgr Alain Planet

Mgr Alain Planet, sous forme d'une visio, adresse aux fidèles du diocèse de Carcassonne & Narbonne, un message pour vivre pleinement les célébrations du Triduum Pascal.

MESSAGE POUR PÂQUES de Mgr Alain Planet

C'est Pâques ! Ordinairement les chrétiens du monde entier se rassemblent et poussent des cris de joie. Mais cette année nous voici confinés chacun chez soi. ***Cliquez pour lire le message complet

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Messages pour prier

Que partout notre prière soit unanime

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

Messe & procession des martyrs de Caunes

Mgr Bruno Valentin a présidé la messe et la procession de clôture de la neuvaine aux saints Martyrs de Caunes. Au début de la célébration, il a exprimé son émotion de participer pour la première fois à l’une des plus anciennes traditions de piété populaire du diocèse.

Messe 12h15 chaque mercredi à la Cathédrale de Carcassonne pour les vocations

Un temps fort hebdomadaire a lieu à la cathédrale de Carcassonne pour l'année de prière pour les vocations sacerdotales tous les mercredis.

Rattaché à Année des vocations 2024

Messe à la mémoire de Sr Françoise FALQUET

Le 27 février 2023, le diocèse de Carcassonne & Narbonne a eu el regret d'apprendre le décès de Sr Françoise FALQUET, l'âme et le trésor de la maison diocésaine de Notre-Dame de l'Abbaye.

Rattaché à Agenda