Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe d action de grâce pour le père Christian Kemal

Cet événement aura lieu le dimanche 4 août à 11 heures, en l'église de BRAM .

Rattaché à Paroisses / Saint Dominique en Lauragais

Messe d'accueil des futurs mariés en l'église de Sigean

Joie de tous nous retrouver pour la Messe d'accueil des futurs mariés.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe d'Action de Grâce du Père Stanislas Balo

Ce samedi 24 octobre 2020, une messe particulière s'est déroulée en église de Sigean. Recueillement, émotion, partage et communion pour la dernière messe présidée par Père Stanislas Balo.

Messe d'action de grâce pour l'épiscopat de Mgr Alain Planet - 31.03.2023

Présenté par Mgr. Alain Planet Alain Planet a présidé cette célébration, et grâce a été rendue pour les bienfaits accordés par Dieu au cours de ses dix-huit années d'épiscopat au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Célébrations & événements dans le Diocèse de Carcassonne et Narbonne

Messe d'action de grâce pour l'épiscopat de Monseigneur Alain Planet

Monseigneur Alain Planet présidera cette célébration où nous rendrons grâce pour les bienfaits accordés par Dieu au cours de ses dix-huit années d'épiscopat au sein de notre diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Messe d'intention pour le pape émérite Benoît XVI

Suite à la nouvelle du décès du pape émérite Benoît XVI, Monseigneur Alain Planet présidera une messe d'intention à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne le 5 janvier prochain.

Messe d'ordinations diaconales, présidée par Mgr. Alain Planet - 26.03.2023

Présenté par Nathalie De Soos Trois ordinations diaconales : deux ordinations pour le diaconat permanent (Jérôme Arlac et Frédéric Pélissou) et une ordination en vue du presbytérat (Christie Jan).

Messe d'ordinations diaconales

Grande joie pour notre diocèse de Carcassonne & Narbonne ! Le dimanche 26 mars, nous célèbrerons 3 ordinations diaconales : deux ordinations pour le diaconat permanent et une ordinations en vue du presbytérat.

Rattaché à Agenda

Messe de fin des vendanges en Minervois

Le dimanche 22 octobre, en l'église de Laure-Minervois a eu lieu la messe de fin des vendanges. Cette messe a été suivie d'un résumé en photos de la visite pastorale de Mgr Valentin et d'un apéritif dinatoire.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois