Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de l'Assomption dans vos paroisses - 2020

Cette année, malgré les restrictions sanitaires actuelles, nos fidèles ont été nombreux pour célébrer en communion l'Assomption de la Vierge Marie en ce Samedi 15 Août 2020.

Messe de la Pentecôte

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer ou qui ne peuvent entrer dans l’église, la Messe de Pentecôte est sur You Tube voici le lien. Je vous remercie Dans la joie de se retrouver Bonne fête de Pentecôte à tous Que l’Esprit Saint vous comble de ses dons. Abbé Marian

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Messe de la Santé

Le samedi 11 février à Douzens et le dimanche 12 février à Trèbes a été célébré le sacrement des malades. Voici quelques photos de la célébration de Trèbes.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Messe de mémoire du Père Jean de Fontfroide

Comme tous les ans, l’association des amis du Père Jean de Fontfroide s’est réunie lundi 13 Novembre 2023 pour la messe d’anniversaire du Père Jean à l’abbaye de Fontfroide.

Messe de Noël à La Palme

Une très belle messe de Noël avec le Père Thierry animée par l'Aumonerie NGA L'Église était pleine

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe de Noël à Leucate

Ce 24 décembre à eu lieu à Leucate la Messe de la Nuit de Noël, célébrée par notre nouveau Chanoine le Père Thierry et animée par l'Aumonerie Nouvelle Génération d'Apôtres. L'enfant Jésusa été emmené à la crèche en procession par les enfants du catéchisme il y avait Marie, Joseph, des bergers et un ange. L'église brillé de milles feux avec les dizaines de lumignons qui avaient été disposés partout.

Messe de Noël à Leucate

Messe présidée par le Père Thierry et enregistrée par Jacques Carbou