Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

À l’occasion des premières rencontres en paroisse, Père Simplice AKPAKI accompagné d’une bénévole de sa paroisse, Marie-Martine POLLET, nous ont exprimé leurs retours sur les célébrations des dernières semaines.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Focus sur le déconfinement en Paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs

Charte de Protection des Mineurs et des Personnes Vulnérables

Un long travail est actuellement mené par l’Eglise catholique autour de la Protection des mineurs et des personnes fragiles.

Ils racontent la vie de Jésus (3/3) L'Évangile de Jean - LUNDI 29 JUIN À 13H30

Parmi les quatre Évangiles, celui de Jean est atypique et même un peu intimidant au premier abord. Comment a-t-il été écrit ? Pourquoi sa lecture est-elle fondamentale pour les chrétiens ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Guérir de la jalousie - SAMEDI 27 JUIN À 4H00

Et si la Bible nous aidait à vivre avec notre propre jalousie ? Au lieu de la nier, Marie-Reine Mezzarobba nous invite à la reconnaître pour la traverser avec le Christ.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Suivre Dieu est une aventure - SAMEDI 20 JUIN À 4H00

La vie chrétienne ne répond pas à un destin. Elle est une aventure, une prise de risque qui nous conduit à quitter nos sécurités pour dépasser nos peurs et devenir nous-même.