Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La spiritualité de Maître Eckhart - SAMEDI 13 JUIN À 4H00

"Dieu veut naître en toi aujourd'hui". Pour Maître Eckhart, Dieu désire faire sa demeure en chacun d'entre nous. Encore faut-il oser se perdre de vue pour lui ouvrir la porte du cœur !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Académie internationale de Don Bosco, l'espérance sur la toile - LUNDI 29 JUIN À 20H00

Nous découvrons un grand projet de formation qui devrait démarrer en septembre : la DBIMA (Don Bosco International Media Academy) avec son fondateur, le père John-Paul Swamanathan, salésien à Paris.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Visite Pastorale de la Paroisse N.D. de la Clape (rediffusion) - MERCREDI 24 JUIN À 20H00

Rediffusion du 18/09/2019 Découvrez cette paroisse dynamique en bord de mer à travers le curé, l'abbé Marian Frunza qui parle du programme prévu et esquisse les grandes lignes de son ministère. Deux événements phares : la messe de la Rentrée avec des confirmations et l'inauguration d'une nouvelle antenne du Secours Catholique à Vinassan. Patricia Vervoitte, responsable des catéchistes, parle des inscriptions nombreuses pour le catéchisme.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Sainte Cécile avec Christian Bellot (rediffusion) - MERCREDI 17 JUIN À 20H00

Invité : Christian Bellot, délégué diocésain pour la commission de musique sacrée au sein de la pastorale sacramentelle du diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission