Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Service scout à l'Abbaye de Donezan

Les routiers(17-25 ans) du groupe Saint Charles de Foucauld des scouts unitaires de France de Narbonne ont effectué une sortie dans les Pyrénées les 3 et 4 février dernier. Il se sont mis au service des moines bénédictins de l'abbaye de Notre Dame de Donezan après y avoir été chaleureusement accueillis.

Bénédiction de bâteau et de canards par Mgr Valentin

Le week-end du 23 et 24 février, week-end de l'ouverture du Salon de l'Agriculture, Mgr Valentin a béni le nouveau bateau d'un ostréiculteur sur l'étang de Leucate, ainsi que les nouvelles installations d'un éleveur de canards de la Piège. Ces deux événements ont été de belles occasions de rencontres, d'échanges et de prière avec les travailleurs de la terre et de la mer dans notre diocèse.

Méditation 2e évangile temps de carême 2024

Sœur Suzanne, dominicaine à Carcassonne nous plonge dans une méditation du deuxième évangile de Carême au coeur de la transfiguration de Jésus : Marc 9 :2-10.

CONCERT DE LOUANGE PRAISE - NARBONNE

Le diocèse de Carcassonne et Narbonne et plus particulièrement la paroisse de Narbonne a la joie d’accueillir le groupe de louange PRAISE pour une soirée de louange et prières le samedi 4 mai 2024 à 20h00 en la basilique Saint Paul de Narbonne. Le tarif est de 10 euros par personne. Avez-vous déjà pris vos tickets ?

Rattaché à Agenda

Carême 2024 avec le CCFD Terre Solidaire

Chaque année avec le CCFD - terre solidaire, nous vivons un Carême particulier. Depuis 1961, il est aux cotés de celles et de ceux qui luttent quotidiennement contre toutes les causes de la faim. Le CCFD Terre Solidaire veut ainsi travailler à faire grandir la solidarité internationale invitant chacun de nous au partage pendant la période de Carême.

Pause au Monastère de Prouilhe 16 & 17 mars 2024

Comme pendant l'Avent, le Monastère des dominicaines de Prouilhe organise, pour le temps de Carême, un week-end pour les 18-35 ans les 16 et 17 mars prochain.

Rattaché à Agenda