Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe pour la journée nationale du Secours Catholique

Pour la journée mondiale des pauvres, une messe est célébrée par le Père Hervé Perrot, aumônier national, en la Chapelle Saint-Laurent du Secours Catholique Paris.

Messe pour les 90 ans du Père Henri le 3 décembre 2023 Portel des Corbières

Une très belle messe prèdidée par le Père Olivier et concélébrée par le Père Henri et le Père Thierry

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe pour les péris en mer

Chaque année, Mgr Alain Planet préside l'habituelle messe en hommage aux péris en mer. Cette année rendez-vous à 10h30 au sein de l'église Notre-Dame de Gruissan.

Rattaché à Agenda

Messe pour les Péris en mer

Le dimanche 7 Août 2022, la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et la pastorale des migrants diocésaine, organisent la messe des migrants morts en mer, une initiative diocésaine qui pérenne depuis plusieurs années.

Rattaché à Agenda

Messe pour nos frères du Burkina Faso

Messe en l'église de Sigean, samedi 16 mars 2024, pour les victimes d'attentats terroristes dans notre diocèse jumelé du Burkina Faso.

Messe vigneronne 2023

Le dimanche 17 septembre dernier à Magrie, village du Limouxin, pour la troisième année, les vignerons de l'association "Entre Magrie et Cournanel" ont célébré une messe.