Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Alain Planet est bien arrivé à Rome pour sa visite ad limina !

Du 6 au 11 septembre, notre évêque, Mgr Alain Planet, est à Rome pour la visite "ad limina" en compagnie des évêques des Provinces de Marseille, Montpellier, Toulouse et Eglises orientales.

Mgr Alain Planet et l'Assemblée Plénière d'avril 2022

Les évêques de France se sont retrouvés ensemble pour leur traditionnelle Assemblée Plénière de printemps à Lourdes pour travailler, échanger et partager sur plusieurs thèmes particuliers.

Mgr Alain Planet et le chantier de la chapelle Notre-Dame du Cros

Dans l'émission "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : aujourd'hui Mgr Alain Planet partage le chantier de cette chapelle isolée dans la garrigue minervoise.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet et le monde agricole

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : notre évêque, Mgr Alain Planet, s'exprime sur l'actualité des agriculteurs.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet et sa visite ad limina à Rome

Mgr Alain Planet s'est rendu à Rome du 6 au 11 septembre pour une visite ad limina avec les évêques des Provinces de Toulouse, Marseille, Montpellier, Monaco et des éparchies.

Mgr Alain Planet réagit à la publication du rapport de la C.I.A.S.E et répond aux médias locaux

Mgr Alain Planet commente le rapport de la C.I.A.S.E, délivré le mardi 5 octobre par Jean-Marc Sauvé et son équipe de travail, produit en trois ans.

Mgr Benoît Bertrand nommé nouvel évêque de Pontoise

En ce mardi 04 juin 2024, le pape François nomme Mgr Benoit BERTRAND, jusqu’à présent évêque du diocèse de Mende, nouvel évêque du diocèse de Pontoise.

Mgr Bruno Valentin à la rencontre des paroissiens de Carcassonne

Dans le contexte de la récente polémique qui a suscité des discussions au sein de notre diocèse, Mgr Bruno Valentin a pris la parole dimanche dernier auprès des fidèles de Carcassonne ainsi que devant la presse afin de fournir des clarifications nécessaires.

Mgr Bruno Valentin, nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Évêque auxiliaire du diocèse de Versailles, Mgr Bruno Valentin a été nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne par Sa Sainteté le Pape François.