Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DAPORAMA - Vigile Pascale - Pâques

La vie n’a pas de prix, sinon celle de Jésus-Ressuscité ***Dans un climat lourd et souvent violent,tel que nous le donne l’actualité,voilà que nous osons parler de la joie de Pâques ! ***Que nous, osons témoignerde la joie du passage de la mort à la vie ! ***Oui, c’est bien le paradoxe de la foi chrétienne,nous croyons que le grain jeté en terreporte beaucoup de fruits et que le don de la vie de Jésus de Nazareth sur la Croix ouvre à une vie nouvelle et définitive pour tout homme qui met sa foi dans le Ressuscité !

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Message de Pâques 2020 de Mgr Alain Planet

A l'occasion de la fête de Pâques, l'Evêque de Carcassonne & Narbonne s'adresse aux audois

Triduum à St Félix malgré le confinement

Malgré les beaux jours, nous sommes en pleine tempête. Cette année, les chrétiens cheminent vers un Triduum particulier, en mode confiné. Comment préparer Pâques et célébrer la grande fête de la Résurrection. St Félix sera décoré tout au long de ces journées jusqu’à Pâques.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE