Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ADORATION Pendant ce temps de Carême

Temps d'Adoration devant le Christ présent dans le Saint Sacrement. *** Cliquez ci-essous pour lire Jean-Paul II (Ecclesia de Eucharistia, 25)

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Déclaration de l'évêque de Carcassonne et Narbonne du 27 mars 2020

Mgr Alain Planet se réfère aux lectures de la 5ème semaine de Carême et invite les fidèles à la prière.

Déclaration de l'évêque de Carcassonne et Narbonne du 27 mars 2020

Mgr Alain Planet invite les fidèles à étudier les lectures de la 5ème semaine de Carême au cours du confinement COVID 19

COVID-19 – plate-forme nationale d’offrande de quête en ligne

La période de confinement continue et au moins jusqu’au 11 mai. Parce que l'Eglise compte sur la contribution des fidèles , il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne. Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.