Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre Vicaire Général, Père Luc, a célébré une belle eucharistie entouré des Confréries du Languedoc - Roussillon

Ce mardi 1er Mai, en l’Église Saint Jacques de Port-Leucate, une trentaine de Confréries du Languedoc Roussillon, hautes en couleur et en sourires, s'étaient donné rendez-vous pour une belle messe présidée par Père Luc CARAGUEL. Un beau moment de partage.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée, qui s'est organisée du 3 au 6 février 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée : Visite Pastorale 2023

Nouveau numéro du podcast des jeunes du lycée Beauséjour à Narbonne

Une nouvelle émission animée par les jeunes du lycée Beauséjour qui partagent leur actualité, leurs projet et leurs questions de foi.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Nouveaux locaux pour la Société Saint Vincent de Paul et visite à Narbonne - MARDI 17 DÉCEMBRE À 20H00

Des bénévoles nous accueillent dans les locaux de la SSVP à Carcassonne et Monseigneur Planet prodigue de bons conseils aux paroissiens de Sainte-Croix en Narbonnais

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Nouvelle antenne du Secours Catholique en Corbières - MARDI 23 FÉVRIER À 20H00

C'est Louis Lopez, curé de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières, qui nous reçoit, en présence de Monsieur Christian Tourne. Ils sont fiers de nous présenter le lancement d'une antenne locale pour le Secours Catholique... Un nouveau tremplin pour la mission dans ce territoire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin