Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence : "L'église Saint-Vincent : son histoire et plus encore..." par M. Jean BLANC

Dans le cadre des conférences du Patrimoine, la Ville de Carcassonne propose une conférence sur un édifice majeur de la ville, l'église Saint-Vincent. Entrée libre

Rattaché à Agenda

Rosaire : récollection de l'Épiphanie en Cabardès et à Carcassonne

Les équipes du Rosaire se sont rassemblés en Cabardès et à Carcassonne, en ce début d'année 2023, pour proposer deux temps de récollection de l'Épiphanie.

Monseigneur Bruno Valentin : ses 3 premiers mois et le lancement des visites pastorales

Interview exclusive de notre évêque coadjuteur, sur les ondes de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais

Le diocèse célèbre la Journée Mondiale de la Vie Consacrée

Depuis 1997, cette journée est reconduite chaque année et c'est la date du 2 février qui a été retenue car elle est celle où les catholiques du monde entier fêtent la Présentation du Seigneur au temple, c'est à dire le jour où il est en quelque sorte consacré à l'église.

Rattaché à Agenda