Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Olivier Escaffit, curé de la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs - 10 janvier 2024

Au micro de Jane Lloret, Olivier Escaffit raconte son entrée au séminaire et sa joie d'être prêtre

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !

Opération de parrainage pour l'église des Carmes de Carcassonne

Actuellement fermée au public, l'église des Carmes poursuit ses travaux de rénovation. Un appel à votre soutien est lancé par la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne et l'association "Les Amis des Carmes".

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Ordination des Pères chanoines Côme et Étienne de Lagrasse

Ce samedi 7 octobre, Le Père Côme et le Père Étienne, de l'Abbaye des Chanoines de Lagrasse, ont été ordonnés prêtres à la basilique Saint Paul-Serge de Narbonne.

Ordination Épiscopale de Fr François Bustillo au siège d'Ajaccio

Frère François Bustillo a été un grand acteur au développement de notre diocèse pendant de longues années. C'est en ce jour que nous devons unir nos prières pour ce nouveau chemin qui s'offre à lui.

Rattaché à Agenda

Ordo virginum - les vierges consacrées aujourd'hui

Le 50e anniversaire de la réintroduction, dans l’Église, de la consécration des vierges est l’occasion de partager à un large public une forme de vie trop souvent méconnue. Ce numéro s’y efforce, en présentant l’histoire et le sens de cet engagement.

Ordre des Prêcheurs fraternités Laiques de Saint Dominique

La Responsable et les membres de la Fraternité Saint Pierre de Vérone de Perpignan ont le plaisir de vous inviter à venir découvrir le charisme dominicain, le 1er juin, à la Maison Diocésaine, à partir de 17h

Rattaché à Agenda

Organisation de la paroisse