Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sessions liturgie, Mess'AJE et bannières - MARDI 18 FÉVRIER À 20H00

Une émission "en Chemin" qui va nous permettre de noter trois rendez-vous dans nos agendas, autour de la mission en liturgie, catéchèse et vie paroissiale. Nous entendrons Bernard Maitte, prêtre du diocèse d'Aix en Provence et Jane Lloret de chez nous.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Chantiers sur des édifices religieux dans l'Aude - MARDI 11 FÉVRIER À 20H00

C'est la première phase du chantier de restauration de l'église des Carmes qui nous est d'abord présentée. En seconde partie d'émission, cap vers le village de Luc/Orbieu où s'active l'Association de Restauration des église de Luc.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La visite pastorale de la paroisse St Dominique en Lauragais - MERCREDI 5 FÉVRIER À 20H00

Entretien avec l'abbé Brumo Garouste sur la vie de la paroisse et le programme de la Visite pastorale de Mgr Planet qui aura lieu du 7 au 9 Février.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Eglise en dialogue #23 La diffusion de la culture chrétienne (3) - JEUDI 6 FÉVRIER À 19H12

Invités Alain Planet, Jean de Soos, Marie Cécile Amer Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécouter vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue