Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Christ russe de Dostoïevski - 22.01.2023

Présenté par Madeleine Vatel Quelle était la foi du grand romancier russe du XIXe ? Dans cette émission, nous revenons sur l'attachement de Fiodor Dostoïevski au Christ.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Solidarité Togo et participation aux JMJ de Lisbonne 2023 - 25.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Avec les jeunes de la pastorale du lycée Beauséjour, nous voyageons au Togo pour construire une école, et au Portugal pour participer aux Journées mondiales de la jeunesse l'été prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Liturgie avec Germaine Gineste, et communauté spirituelle avec Dominique Reyre - 24.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Cette fois-ci, nous sommes conviés à un cycle de rencontres sur la prière de l'Eglise. Trois rendez-vous sont proposés par le service diocésain de liturgie. Ils sont présentés par Germaine Gineste, membre de la commission diocésaine de liturgie. Nous sommes également invités à louer le Seigneur, l'Emmanuel (Dieu avec nous), avec le témoignage de Dominique Reyre qui, avec son époux, est membre d'une des trois maisonnées de la communauté de l'Emmanuel dans l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin