Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Que représente l'étoile suivie par les mages ? - MARDI 7 JANVIER À 22H00

Ce récit biblique tient du conte : l'histoire de trois mages venus d'Orient guidés par une étoile jusqu'à la crèche où Jésus vient de naître. Explications du P. Benoît Pouzin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les rois mages ont-ils vraiment existé ? - VENDREDI 3 JANVIER À 5H00

Après Noël, les chrétiens fêtent l’Épiphanie : l'arrivée des rois mages auprès de Jésus enfant. Gaspard, Melchior et Balthazar reconnaissent en Jésus le sauveur du monde.

Consentir à la solitude pour vivre ensemble - SAMEDI 11 JANVIER À 4H00

"Il n’est pas bon que l’homme soit seul", dit Dieu dans la Bible (Gn 2, 18). Intemporelles, les Écritures nous apprennent pourquoi l'homme éprouve ce sentiment de solitude parfois si douloureux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

L'abbé Antoine Tiaboundou raconte la vie de son diocèse de Fada - LUNDI 6 JANVIER À 20H00

Insécurité liée à l'islamisme mais aussi fécondité de la mission de l'Eglise catholique... C'est le quotidien du diocèse de Fada N'Gourma raconté ici par le P. Antoine, un habitué de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Annonce de la Semaine pour l'Unité des Chrétiens et visite en Minervois - MARDI 14 JANVIER À 20H00

La grande Semaine Universelle de prière pour l'unité des chrétiens démarre ce samedi. C'est l'abbé Bruno Garrouste qui nous en parle.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Formation Bible à Sigean et bénédiction de l'orgue de St Bonaventure - MARDI 7 JANVIER À 20H00

Invitation au voyage dans l'est du diocèse de Carcassonne et Narbonne, dans cette émission qui présente la formation accueillie samedi 11 à Sigean et le nouvel orgue des franciscains de Narbonne

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Visite pastorale de la paroisse Notre-Dame en Minervois - MERCREDI 8 JANVIER À 20H00

Entretiens avec l'abbé Francis Naudinat sur la vie de la paroisse et le programme de la visite pastorale de Mgr Alain Planet qui aura lieu du 10 au 12 janvier.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission