Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"La Virevolte de l'ange", un conte de Noël par Christiane Rancé - MERCREDI 25 DÉCEMBRE 2019 À 7H00

Pour Noël, RCF vous offre un conte lu et écrit par Christiane Rancé, mis en musique par Pierre-Henry Paget. Joyeux Noël à l'écoute de RCF !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Marie est-elle vraiment la mère de Dieu ? - JEUDI 26 DÉCEMBRE 2019 À 16H00

Comment une femme, bien humaine, pourrait-elle donner la vie au Verbe de Dieu ? C'est autour de ce mystère que s'interrogent Élise Chardonnet et son invitée, Marie-Jo Frugnac.

Justice et compassion: quand l’Évangile nous bouscule - SAMEDI 4 JANVIER À 4H00

Quand quelques-uns jouissent de tout pendant que le reste de la population lutte pour sa survie, l’Évangile nous commande de combattre l’injustice et de faire preuve de compassion.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Noël, quand la Paix se fait Homme - SAMEDI 28 DÉCEMBRE 2019 À 4H00

La Paix est un des noms de Dieu. Dieu nous donne cette paix en envoyant son fils parmi nous à Noël. Alors, pourquoi ne pas recevoir cette paix comme on reçoit le plus beau des cadeaux ?

En Egypte, dialogue et canal de Suez - LUNDI 16 DÉCEMBRE 2019 À 20H00

Père Jean de Soos et Monsieur Arnaud Ramière de retour d'un voyage en Egypte