Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage annuel de Peyriac-Minervois

Cette année, le pèlerinage annuel de Peyriac-Minervois coïncide avec le dimanche de la Pentecôte. Après une marche pour certains entre Peyriac et Notre-Dame du Cros, toute la paroisse s'est retrouvée pour célébrer l'Esprit Saint avec le père Francis Naudinat, curé de la paroisse, et le père Philippe Plet. Après l'Eucharistie, nous avons partagé un moment de fraternité autour d'un pique-nique. Cet événement s'inscrit dans le cadre de l'année des vocations.

Pèlerinage au Sanctuaire de Notre Dame de Liesse - 15/08/2020

Au cœur de l’été la tradition de l’Église nous invite à célébrer l’Assomption de la Vierge Marie. Ce samedi 15 août s’est déroulé le Pèlerinage de Notre-Dame de Liesse à Fleury d’Aude.

Pèlerinage de femmes dans les Corbières

Les chanoines de Lagrasse organisent un pèlerinage pour femmes entre l’abbaye et le sanctuaire de Foncouverte (ville natale de Saint François Régis) le samedi 25 mai. N’hésitez pas à venir nombreuse et à faire circuler l’information.

Pèlerinage de l'Alliance à Lourdes

La Communion Notre Dame de l'Alliance de notre diocèse propose un pèlerinage annuel au sancturaire de Lourdes destiné aux personnes mariées vivant seules suite à une séparation ou un divorce.

Pèlerinage de nuit 6 janvier nuit

Départ de la gare de Carcassonne à 19h...Arrivée à l'Abbaye de Lagrasse : marcher, prier...

Pèlerinage de Pentecôte en Lauragais

Le traditionnel et familial pèlerinage de Pentecôte dans le lauragais aura lieu les 18-19 mai prochain. Il est adressé à tous les fidèles de l'Aude et des environs.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de rentrée pour les équipes Notre-Dame

C'est la rentrée pour les équipes Notre-Dame de notre diocèse ! Vous êtes conviés à effectuer une marche du village de Villegly jusqu'à la chapelle Notre-Dame de la Gardie à Conques-sur-Orbiel.

Pèlerinage de Saint Jean-François Régis 2021 : une journée festive

Le pèlerinage diocésain du 16 juin à Fontcouverte n’est plus un mystère pour les pèlerins se déplaçant jusqu'au village natal de Saint Jean-François Régis.