Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des Equipes Notre Dame à ND du Cros

Le samedi 21 octobre les Equipes Notre Dame de l'Aude se retrouvent pour un petit pèlerinage à Notre Dame du Cros.

Pèlerinage Diocésain - FONTCOUVERTE 16 juin

Diaporama de la journée du Pèlerinage Diocésain à Fontcouverte

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Pèlerinage diocésain 2022 à Lourdes : inscrivez-vous !

Le service des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne est heureux de vous proposer le retour du traditionnel pèlerinage estival à Lourdes, du 14 au 18 juillet 2022.

Pèlerinage Diocésain 2024 de St Régis à Fontcouverte

Le dimanche 16 juin prochain, nous sommes invités au pèlerinage diocésain de notre saint patron dans cette année de prière pour les vocations, Saint François-Régis, à Fontcouverte.

Pèlerinage diocésain : Fête de l'Immaculée Conception à Lourdes

Le service diocésain des pèlerinages vous propose de vivre un temps de grâce et de prière à Lourdes pour célébrer en communion la fête de l'Immaculée Conception. Un pèlerinage présidé par Monseigneur Alain Planet et Monseigneur Bruno Valentin.

Pèlerinage diocésain : Fête de l'Immaculée Conception à Lourdes

Pèlerinage Diocésain à Lourdes - Fête de l'Immaculée Conception

Il fait son grand retour ! La direction des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose de participer au traditionnel pèlerinage pour la fête de l'Immaculée Conception du 7 au 8 décembre 2021.

Pèlerinage diocésain à Lourdes pour la fête de l'Immaculée Conception

Il fait son grand retour ! La direction des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous propose de participer au traditionnel pèlerinage pour la fête de l'Immaculée Conception du 7 au 8 décembre 2021, présidé par Mgr Alain Planet.