Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qu'attendons-nous pendant l'Avent ? (suite) - MARDI 17 DÉCEMBRE À 22H00

Pour donner tout son sens à l'Avent, sans doute faut-il revenir à l'essentiel et redécouvrir le sens spirituel de cette attente si particulière.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Qu'attendons-nous pendant l'Avent ? - MARDI 10 DÉCEMBRE À 22H

Noël en famille : puiser dans la Bible pour apaiser nos relations - SAMEDI 14 DÉCEMBRE À 4H00

Ne pas se comparer aux autres, vouloir être heureux ensemble plutôt que d'avoir toujours raison... Autant de situations qu'on trouve dans la Bible et qui nous inspirent pour un Noël apaisé.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale