Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père André Gils et Soeur Germaine

Orientée vers la fête, cette émission nous offre des nouvelles de la paroisse Saint Roc en Cabardès, encore marquée par le drame de l'inondation du 15 octobre et de la paroisse Saint Régis avec l'implication des soeurs salésiennes qui sont à Fontcouverte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Père Georges Rieux et le sanctuaire Notre Dame des Auzils

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.

Père Gilles Sémenou partage la semaine d'unité des chrétiens

Par le podcast "3 questions à...", M. l'abbé Gilles Sémenou partage le sens et le symbole de la semaine pour l'unité des chrétiens dans le cadre de l'œcuménisme.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Père Gustavo et le synode sur la synodalité

Dans le podcast "Partons en mission" de cette semaine, Père Gustavo partage le synode, le point d'étape en local et les paroles du Pape François.

Père Jacob Lompo

Économe diocésain à Fada'N Gourma, Le Père Jacob Lompo a séjourné l'été dernier à Carcassonne et raconte ses découvertes de la mission, ici, en France

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Père Jacques Bonnard et la communauté des Cisterciennes de Rieunette

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Jacques raconte la beauté de l'abbaye de Rieunette et nos sœurs cisterciennes.

Père Jean de Soos et la vie missionnaire dans le Lauquet

Père Joachim Grendoti nouveau curé à Ginestas

La paroisse Saint Vincent en Narbonnais a récemment célébré un moment exceptionnel au cours duquel le Père Joachim Grendoti a été officiellement installé en tant que nouveau curé. La cérémonie solennelle, présidée par Mgr Valentin, a été marquée par des gestes symboliques et un engagement renouvelé envers la communauté paroissiale.

Rattaché à Paroisses / Saint Vincent en Narbonnais