Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de la paroisse St Roch en Cabardès et relique a Prouilhe - MERCREDI 27 NOVEMBRE À 20H00

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes!

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

La Sainte Cécile avec Christian Bellot - MERCREDI 20 NOVEMBRE À 20H00

Invité : Christian Bellot, délégué diocésain pour la commission de musique sacrée au sein de la pastorale sacramentelle du diocèse. Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Eglise en dialogue #13 : Le rôle des laîques et des prêtres dans la société - JEUDI 28 NOVEMBRE À 19H12

Invités : Mgr Planet, père Philippe Guitard, Marie-Martine Andreu-Pollet de la paroisse St-Pierre et Paul des étangs

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue