Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lancement de l'année de prière pour les vocations à St Dominique

Le troisième dimanche de l'Avent, lors de la messe à Fanjeaux, a marqué le lancement de l'année de prière pour les vocations, accompagné d'une remise solennelle de l'icône et de l'offrande de nombreuses boîtes.

Rattaché à Année des vocations 2024

Messe des Familles

Avec l’Accueil de l’Icône pour soutenir notre prière pour les vocations

Rattaché à Année des vocations 2024

Décès de Jacques BRUGOUX

Nous venons d’apprendre le décès de Jacques BRUGOUX, à l’âge de 78 ans.

Le mot de l'évêque - "l'année des prière pour les vocations" décembre 2023

Pourquoi une année de prière pour les vocations dans notre diocèse ? Notre évêque Mgr Bruno Valentin nous en parle davantage dans "le mot de l'évêque" à travers cette vidéo à regarder et à partager !

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque

Le prêtre Théo Van Osch nous reçoit à la chapelle de Notre-Dame de Colombier - 19 décembre 2023

Le prêtre Théo Van Osch est installé à Montbrun des Corbières comme ermite depuis 5 ans. Il propose depuis peu un ouvrage intitulé "Viens à la découverte du trésor d'un colombier". Ce livre est un commentaire spirituel qui part de la légende de la fondation de la chapelle Notre-Dame de Colombier.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Jane Lloret présente le cycle de formation de base proposé par le diocèse - 20 décembre 2023

Jane Lloret coordonne les activités du service diocésain de formation. Il s'agit de proposer des rencontres très diverses dont les diocésains peuvent profiter de façon libre et modulable pour revoir les fondamentaux ou, tout simplement, approfondir une question précise, et, ainsi, être heureux dans sa foi et, pourquoi pas... partir en mission !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Focus sur le déconfinement en Paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Á l'occasion d'un tour en paroisse, Père Thibault REMAURY et Père Thierry EBERSOHL accompagné d'un bénévole de la paroisse, René-Claude MAZZELLA, nous ont exprimé leurs retours sur la période du confinement et les premières célébrations des dernières semaines.

Pèlerinage à Notre Dame de Liesse

Au cœur de l’été la tradition de l’Église nous invite à célébrer l’Assomption de la Vierge Marie.

Rattaché à Agenda