Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père Lorenzo Mandirola, la mission avec le coeur

Le Père Renzo Mandirola, prêtre de la congrégation des Sociétés des Missions Africaines de Lyon, était invité par les paroisses du Lauragais pour animer 3 jours d'enseignement sur les charismes du Père Melchior de Marion Brésillac

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Père Maria-Joseph nouveau curé de Saint-Michel-en-Lauragais

Ce dimanche 8 octobre à Castelnaudary, Père Maria-Joseph Paramanandham, membre de la communauté Société des Missions Africaines, a été installé officiellement comme nouveau curé de la Paroisse Saint-Michel-en-Lauragais par Monseigneur Valentin.

Père Pascal Agambi raconte le Minervois qu'il aime

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Pascal Agambi, raconte son passage estival en paroisse Notre-Dame-en-Minervois.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Père Pascal Tindano dans la paroisse Sainte Marie Reine - LUNDI 4 NOVEMBRE À 20H00

Le Père Pascale Tindano vient d'arriver pour trois ans dans notre diocèse. Il présente la mission qui lui est confiée et donne des nouvelles de son diocèse d'origine : Fada'N Gourma

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Père Pascal Tindano dans la paroisse Sainte-Marie-Reine - LUNDI 14 OCTOBRE À 20H00

Le père Pascal Tindano vient d'arriver pour 3 ans dans notre diocèse. Il présente la mission qui lui est confiée et donne des nouvelles de son diocèse d'origine : Fada'N Gourma.

Père Paul delpech et Père Jean-Gabriel honorés à Limoux

Père Paul Delpech (23 ans de service) et Père Jean-Gabriel (6 ans de service) ont reçu, chacun, une médaille de la ville de Limoux des mains du maire, M. Pierre Durand. Un déjeuner a été organisé en présence de Mgr Bruno Valentin, du Père Thomas M., et du Père Philippe G. à l’occasion de leur départ, un moment idéal pour dire MERCI et AU REVOIR pour leur dévouement au service de la paroisse Saint Jean XXIII en Razès. Notre évêque s’est réjoui de cette rencontre et de cette remise qui honorent les prêtres du diocèse. L’occasion était également belle pour faire davantage connaissance avec le maire de Limoux.

Père Stanislas Balo, c'est une mention Très Bien !

Le samedi 10 octobre, le Père Stanislas Balo a présenté sa thèse devant un jury de 5 personnes prestigieuses dans les locaux de l'ICT de Toulouse. Après plus de deux heures de débats et d'échanges, notre confrère a reçu le titre de Docteur en Droit Canonique, Mention Très Bien !

Père Yves-Constant Ali, de l'archidiocèse de Bouaké - 03.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Le père Yves-Constant est vicaire à la cathédrale Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de Bouaké, directeur de la radio Magnificat, aumônier des jeunes et aumônier militaire. Nous l'avons invité à la fin du mois d'août 2022, à l'issue de sa mission d'été à Carcassonne.

Période de l'Avent

Le temps de l’Avent (du latin adventus, « venue, avènement »). s’ouvre le 4e dimanche précédant Noël.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes