Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dieu exauce-t-il toutes nos prières ? - MARDI 26 NOVEMBRE À 22H00

C'est la foi qui nous porte à croire que Dieu va exaucer nos prières. Comme le dit la théologienne, "rien n'empêche de tenter" et d'oser lui faire part de nos désirs !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Qu'est-ce que la prière ? - MARDI 19 NOVEMBRE À 22H00

La prière est fondamentale dans la vie des croyants. Quelle différence avec la méditation? Que se passe-t-il lorsque quelqu'un prie? Mathilde Hauvy reçoit Claire de la Bretesche.

La règle de vie des diaconesses de Reuilly, une boussole pour la route - SAMEDI 30 NOVEMBRE À 4H00

"Deviens vivant et reste vivant. L’Esprit de Dieu t’invente à chaque instant." Les diaconesses de Reuilly nous invitent à nous mettre en marche en nous laissant inspirer par le Souffle...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Les larmes, une épreuve et une grâce - SAMEDI 23 NOVEMBRE À 4H00

Il y a des larmes dans la Bible. Si elles nous parlent de notre humanité et de nos émotions, elles nous disent aussi quelque chose de Dieu : le Christ n’a-t-il pas pleuré ?