Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CATECHISME

Toutes les infos du KT sur la paroisse

Rattaché à Paroisses / Saint Roch en Cabardès

La mort dans la perspective chrétienne - MARDI 12 NOVEMBRE À 22H00

La mort est une épreuve terriblement douloureuse. On reste souvent sans voix face à ce mystère. Comment les chrétiens l'appréhendent-ils ? Mathilde Hauvy reçoit le père Philippe Marsset.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Déjouer les pièges de la perversion avec Jésus - SAMEDI 16 NOVEMBRE À 4H00

L'Evangile peut nous aider à résister aux manœuvres perverses et à ne pas simplement fuir. Dans son dernier ouvrage, Lytta Basset appelle aussi à être vigilant pour ne pas déraper soi-même.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La sollicitude, une façon de vivre l'Évangile - SAMEDI 9 NOVEMBRE À 4H00

Si le mot "sollicitude" n'apparaît pas en tant que tel dans les Évangiles, il exprime quelque chose de l'attitude de Jésus et de ce que devrait être celles de tout homme envers son prochain.

Les saints sauveront le monde - SAMEDI 2 NOVEMBRE À 4H00

Tous différents, les saints montrent que l'on peut incarner l'amour de Dieu à l'infini. Pour Christiane Rancé, qu'il y ait des saints aujourd'hui est fondamental pour l'avenir de l'humanité.

Père Pascal Tindano dans la paroisse Sainte Marie Reine - LUNDI 4 NOVEMBRE À 20H00

Le Père Pascale Tindano vient d'arriver pour trois ans dans notre diocèse. Il présente la mission qui lui est confiée et donne des nouvelles de son diocèse d'origine : Fada'N Gourma

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata