Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes

Présentations et échanges pour chaque grande fête chrétienne du calendrier liturgique. Animé par le service communication avec de nombreux invités qui se succèderont.

Rattaché à Vivre sa foi / Comprendre les Grandes Fêtes Chrétiennes

Point d’étape du Synode sur la synodalité - 19.01.2022

Par la voix de son président, le père Gustavo Pez, l’équipe synodale diocésaine a souhaité présenter les prochaines étapes qui attendent les fidèles dans la production et la participation au synode romain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Point sur le "Plaidoyer pour la vallée de l'Orbiel"

Rapport d'étape n°2 - 10 février 2021

Pôle annonce de la foi

Eveil à la foi, catéchèse, catéchuménat

Rattaché à Services et mouvements / Les services diocésains

POLE SANTE : Aumônerie, Services, Messes

Aumônerie de l'hôpital de Narbonne. Consultez les pages en cliquant sur le lien PDF ci-dessous.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Pollution chimique dans la vallée de l'Orbiel : Mgr Alain Planet a participé au "Toxic Tour"

Conséquence des grandes inondations de 2018 dans l'Aude, des tonnes d'arsenic et de métaux dangereux ont été déversés dans les cours d'eau et les nappes phréatiques, en particulier dans la vallée de l'Orbiel.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Pollution de la vallée de l'Orbiel : l'écologie en questions dans l'Aude - 11.10.2021

Invités : - Gérard Balbastre, délégué pour le Cabardès du Secours Catholique - Frédéric Ogé, retraité du CNRS

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Mgr Alain Planet témoigne avec des invités engagés pour le plaidoyer de la Vallée de l'Orbiel : Gérard Balbastre, délégué pour le Cabardès du Secours Catholique et Frédéric Ogé, retraité du CNRS.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude